Forum du Site Challenger Systems
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Microsoft confirme un bogue VPN causé par la Mise à Jour Cumulative de Windows KB5009543

Aller en bas

Microsoft confirme un bogue VPN causé par la Mise à Jour Cumulative de Windows KB5009543 Empty Microsoft confirme un bogue VPN causé par la Mise à Jour Cumulative de Windows KB5009543

Message par Challenger Lun 17 Jan - 7:26

Microsoft a récemment reconnu un bogue VPN causé par les mises à jour qu'il a lancées dans le cadre du cycle Patch Tuesday de ce mois-ci, y compris KB5009543.

La société explique sur la page Windows Health Dashboard que les appareils avec des connexions IPSEC configurées pour utiliser un ID de fournisseur peuvent ne pas être en mesure de se connecter au VPN.

Le coupable est la plus récente de mises à jour cumulatives de Windows, Microsoft expliquant que toutes les versions de Windows 10, ainsi que Windows 11, sont actuellement affectées.

"Après l'installation de KB5009543, les connexions de sécurité IP (IPSEC) contenant un ID de fournisseur peuvent échouer. Les connexions VPN utilisant le protocole de tunnellisation de couche 2 (L2TP) ou l'échange de clés Internet de sécurité IP (IPSEC IKE) pourraient également être affectées », a déclaré la société .
Challenger
Challenger
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2022

https://www.challenger-systems.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum